Comment vous réchauffer avec un livre ?

Cela faisait 10 ans que je voulais écrire un livre ; à but professionnel au départ et plus du tout à l’arrivée.
Voilà, c’est fait, le livre est écrit et il est même en prévente jusqu’au 31 mars  : « Renaissance nocturne ».

Même après avoir cliqué sur le lien, vous aimeriez en savoir plus, comprendre de quoi il s’agit ?

D’accord, je vous propose alors  de jouer avec moi ! Choisissez et envoyez moi  ici un numéro entre 1 et 23 et  je vous renvoie le chapitre correspondant ou des extraits de chapitre… Ça vous tente ?

ballerini di tango sotto la luna piena

Je commande le livre de Pierre Yves !!!

Pourquoi un Coach écrit un livre qui risque de ruiner sa carrière ?

Le Passeur de Caps  que je suis aime à proposer à ses clients, lors de nos séances, une réflexion sur la possibilité de se mettre en danger, de sortir de leur zone de confort et des bienfaits qu’ils peuvent en retirer après coups, la volonté de dépasser leurs croyances et leurs éventuels blocages.

Voilà qui est fait en ce qui me concerne !

Je peux vous assurer  que je suis sorti de ma zone de confort en écrivant ce livre. Après sa lecture,  il est certain  que vous ne me verrez plus de la même façon !!! Plusieurs personnes de mon entourage m’ont dit : « Tu as osé ?… avec le métier que tu fais… les gens n’auront plus le même regard sur toi !».

Et bien tant pis, je me mets en danger et passe par-dessus ces croyances. Votre souscription et vos critiques  me diront si j’ai bien fait ou pas.

Pourquoi vous ai-je parlé de chaleur ? Vous comprendrez après quelques pages. Mais Il y  a 2 niveaux de lecture. A vous de voir celui que vous préférez (et peut être les 2 !!).
Je préfère maintenant laisser Pamela CHIUPPI  – Communicatrice et Photographe – vous  parler du livre :

« Qui n’a jamais eu envie de sentir sa libido repartir au quart de tour ? Entre films coquins et autres variantes aussi différentes que les goûts de chacun puissent l’être, les méthodes pour réveiller son désir et son imaginaire sont multiples.
Ici, l’auteur veut vous surprendre à l’image de son personnage principal, en vous prenant à contre-courant, avec le récit de cette rencontre à la fois touchante et passionnée. L’approche sensitive de l’œuvre entraîne le lecteur à s’identifier aux protagonistes. Appelant tour à tour à l’expectation, à l’éveil des sens et aux interrogations des personnages, ces lignes pourraient assurément redonner aux terres les plus arides le goût de retrouver la passion des premiers émois. C’est l’histoire intérieure d’un homme face à ses démons, à ses espoirs et ses doutes, mais également celle d’un couple improvisé qui, par tâtonnements, tente de lâcher prise et de vivre l’instant.Si nul ne saura si ces écrits sont autobiographiques ou pure fantaisie, Pierre-Yves Lagneau présente par le biais de cet opus une facette plus intime de sa personnalité. Connu à Lyon et ailleurs pour ses activités de coaching personnel et professionnel, il se décrit comme un Passeur de Caps. Et si celui-ci était un cap vers nos besoins les plus intimes, comme celui d’être reconnu(e) comme un être désiré et désirable, à tout âge et en toute sincérité ? »

Merci d’avance pour votre confiance et je compte sur vous pour me faire des retours sur le livre que j’aurai grand plaisir à vous dédicacer !

Pierre Yves

Je commande le livre de Pierre Yves !!!

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *